Depuis le 1er mars 2021, il est OBLIGATOIRE d’activer votre compte DPC sur le nouvel espace agencedpc.fr afin de pouvoir continuer à remplir vos obligations de formation.

Incrustation DPC iPad

1°/ Connectez-vous sur le site

Suivez ce lien vers la nouvelle plateforme Agence DPC : agencedpc.fr. Si votre compte existe déjà, connectez-vous avec vos identifiants créés sur l’ancienne plateforme mondpc.fr

2°/ Identifiez-vous

Le premier formulaire vous permet de vous identifier. Cette action vous permettra ensuite de valider votre situation professionnelle et de créer votre document de traçabilité qui suit toutes les actions de DPC entreprises depuis 2017.

3°/ La sécurité ville de naissance

La ville de naissance est une sécurité permettant de confirmer votre identité. Saisissez les 3 premières lettres de votre ville de naissance (ou du pays si vous êtes né à l’étranger). Le nom complet de votre ville de naissance devrait appaitre si vous êtes reconnu par la plateforme. Pour les villes commençant par Saint ou Sainte, saisissez « ST ».

4°/ L’importance de votre nom de naissance

L’agence DPC vous identifie grâce à votre nom tel qu’indiqué sur votre acte de naissance. Il s’agit d’une sécurité permettant de vérifier que vous êtes bien l’individu à l’origine de la démarche.

5°/ Vos coordonnées bancaires

Afin de vous assurer d’être indemnisé à la suite de vos formations, assurez-vous que vos coordonnées bancaires sont à jour. Une fois votre compte activé sur la nouvelle plateforme Agence DPC, validez vos préférences de prise en charge dans la rubrique « informations financières », saisissez vos coordonnées bancaires, et enfin, téléchargez votre RIB au format PDF.

6°/ Rubrique informations financières

Votre statut (profession et mode d’exercice) permet de définir votre éligibilité au financement de l’Agence DPC. Si la rubrique « informations financières » ne s’affiche pas automatiquement, vous n’êtes peut-être pas éligible à une prise en charge DPC. Si vous avez le moindre doute, suivez ce lien pour consulter la page sur les forfaits de DPC : www.agencedpc.fr.

 

Votre compte est désormais actif sur la nouvelle plateforme : vous pouvez continuer de vous inscrire à nos formations.
Attention cependant, il se peut que l’activation prenne quelques heures à quelques jours.

Contactez-nous !

Vous avez la moindre question avant de vous inscrire ?
Appelez-nous au 04 93 97 10 08 ou envoyez-nous un mail via notre formulaire de contact